Déjà plus de 2.500 candidats au réseau de sécurité routière
En à peine quatre jours de temps, 2.553 Belges se sont déjà inscrits au réseau de bénévoles "je suis pour". Il s'agit d'un réseau de bénévoles qui veulent s'investir dans la promotion de la sécurité routière dans notre pays.
Dimanche, le ministre de la Mobilité Renaat Landuyt a porté le réseau de bénévoles sur les fonts baptismaux. Ce réseau doit élargir la participation de la société dans la sécurité routière et s'inscrit dans un projet européen plus large au sein duquel les pays membres concernés mettent chacun en place un réseau. Le réseau "je suis pour" offre la possibilité aux gens de s'investir de façon volontaire en faveur de la sécurité routière.
Les bénévoles doivent suivre une courte formation et pouvoir s'engager durant une année complète, par exemple en soutenant les campagnes IBSR ou en mettant en place des stands d'information sur la sécurité routière lors d'événements. En quatre jours à peine, plus de 2.500 personnes se sont déjà signalées: 1.464 francophones et 1.089 néerlandophones. (GFR)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire