24 octobre 2006

Rapport d'activités de la Société Wallonne du Logement

L'actualité étant fort riche en rebondissements politico-judiciaires ou en clowneries diverses de ministres sobres, que des dossiers importants passent et n'attirent pas l'attention du vulgus pecum scotché aux déclarations du capitaine carolo-igloo, à la la langue de serpent à lunettes ...

Je fais spécifiquement référence au dossier en titre "Rapport d'activités de la Société Wallonne du Logement" dont les échos font état d'une situation catastrophique parmis les analystes ...
Pour rappel, surtout pour souligner les "grandes compétences" de "notre ami Daerden" suite à ses ostensibles beuveries dementies par l'intéressé lui-même, un budget wallon a été présenté à la presse (et qualifié de remarquable, vu qu'il n'y a qu'un déficit de qqes milliards d'€ ...!!!)
Une somme considérable était reversée au "logements sociaux" - à quel titre, sur quelle base ?? certainement en remerciement de la bonne gestion connue de ce type d'intercommunale.

Je pense en deuxième lieu au contrat "Francorchamps" signé avec Mr Ecclestone, passé comme une lettre à la poste - entre deux inculpations de Bourgmestres.

En troisième, je pense au nouveau projet fou de "grand stade", en récompense certainement de l'actualité judiciaire de l'été passé.

En résumé, un pognon d'enfer consacré à des dossiers qui faisaient scandale il y a peu.
Faut-il en conclure qu'il est à prévoir une revalorisation salariale des différents collèges des bourgmestres et échevins dans un avenir proche ou l'introduction d'une prime de risque incluant une assurance assistance et défense en justice?

Pour ceux qui ne bénéficieront pas (plus) d'un mandat politique rémunéré à partir de décembre, suit un p'tit tuyau.

PS: je ne sais si la carte du parti est un "+"pour postuler


La Société Wallonne du Logement recrute pour Charleroi

un juriste (H/F) et un économiste (H/F).

L'annonce peut être téléchargée ci-dessous
Télécharger l'annonce

Aucun commentaire: